ADNews

Amadeus-Dirigeants: une force de frappe internationale !

Le recours au « Management de Transition », s’il reste encore relativement peu pratiqué en France, est monnaie courante en dehors de l’hexagone et, en particulier, dans les pays anglo-saxons et d’Europe du Nord. C’est pour pouvoir satisfaire aux demandes d’entreprises étrangères ou pour répondre aux besoins à l’international d’entreprises françaises qu’Amadeus-Dirigeants est composé de profils très internationaux.

Tous nos membres ont connu des expériences significatives à l’étranger qui les ont confrontés aux multiples problématiques d’entreprise et de situation de management où interagissent des cultures très souvent différentes, voire opposées . Ils parlent couramment une ou plusieurs langues étrangères. Depuis 12 ans, nous avons accompli près de 100 missions à caractère international, que ce soit en Europe ou dans des pays émergents (Inde, Chine, Afrique, Asie). C’est pour souligner cette force de notre communauté que ce numéro d’ADNews se veut résolument centré sur l’international. Vous y trouverez :

 

świat wektorActeur de référence du management de transition depuis 12 ans, plus de 500 missions réalisées à ce jour, Amadeus-Dirigeants est une association de 40 dirigeants ayant tous exercé leur métier en entreprise, au sein des CODIR, pendant plus de vingt ans en moyenne.

Amadeus-Dirigeants intervient auprès des entreprises de toute taille en France et à l’international pour des missions de transition, de transformation ou d’urgence dans le respect des hommes, des organisations et de ses clients.

Ecrire à l'auteur de l'article

Ecrire à Pierre-Yves Bimont-Capocci