logo-newsletter

Edito

Cette première newsletter de 2016, d’une grande richesse, est très représentative de l’abondance et de la diversité d’expérience des associés d’Amadeus Executives qui y ont contribué.

Le dossier central de cette édition met en exergue les particularités des missions de management de transition quand elles se déroulent au sein d’entreprises possédées par un fonds d’investissement. 4 retours d’expérience vous en donneront un aperçu vécu et imagé.

Pour rester sur le sujet des fonds, Christophe de Rolland vous dira, dans son « point de vue de l’expert » : « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les fonds d’investissement sans jamais avoir osé le demander » …

Le portrait d’un Amadeussien est, dans ce numéro, celui de Thierry Koch. Thierry, qui est membre associé d’Amadeus Executives depuis 2004, est Directeur Général de transition, spécialiste des services B2B et du secteur de la santé.

Vous ferez également connaissance de nos 3 plus récents associés, Thierry Barel, Thierry Lescasse et Michelle Spratt.

Et bien sûr, nos autres rubriques habituelles, dont le toujours populaire et attendu « Billet d’Aristide ».

Bonne lecture.

 

Ecrire à l'auteur

Ecrire à Pierre-Yves Bimont-Capocci

świat wektorActeur de référence du management de transition depuis 12 ans, plus de 500 missions réalisées à ce jour, Amadeus-Dirigeants est une association de 40 dirigeants ayant tous exercé leur métier en entreprise, au sein des CODIR, pendant plus de vingt ans en moyenne.

Amadeus-Dirigeants intervient auprès des entreprises de toute taille en France et à l’international pour des missions de transition, de transformation ou d’urgence dans le respect des hommes, des organisations et de ses clients.