Actualites

Amadeus-Dirigeants accueille 3 nouveaux membres

Philippe Geny

Philippe Gény
DRH

Philippe Gény est DRH, impliqué dans la conduite de projets de transformation de type fusions-acquisitions, réorganisations & restructurations, déployés dans des environnements globaux et dans un esprit de développement du dialogue social.

Pourquoi avez-vous rejoint Amadeus-Dirigeants ?

« Au-delà de mon investissement personnel dans le Management de Transition, j’adhère totalement aux valeurs de la Charte pour deux raisons. D’une part, pour satisfaire des clients en demande de résolution de problématiques complexes, je crois à l’efficacité des réseaux de compétences cohérents fondés sur un partage d’informations honnête et transparent. En second lieu, pour compter en tant qu’acteur dans un environnement où l’offre de services en général, et en management de transition en particulier, est riche et diversifiée, je crois également que la mise en commun durable d’informations et d’expertises est un gage clef de développement et de pérennité de l’activité »

Chantal Lanchec

Chantal Lanchec
Directrice Financière

Direction financière de Groupe International, Transformation des fonctions financières, Optimisation des performances et efficacité opérationnelle, Maitrise d’ouvrage de SI gestion/Finance (BI, ERP).Secteur : Distribution GMS et Distribution sélective, Retail, RTW, LUXE.Expérience : DAF groupe, création/mise en place de services financiers, Direction de projets SI finance (SAP FI-CO), Direction de projets opérationnels d’optimisation des performances (supply chain, re-engineering, organisation,…).

Pourquoi avez-vous rejoint Amadeus-Dirigeants ?

« Je souhaitais devenir membre de Amadeus-Dirigeants car je voulais rejoindre un groupe, une « famille », pour échanger avec mes pairs, être supportée par eux si nécessaire, et réciproquement, bénéficier plus facilement de formation. De plus,l’association par son fonctionnement et son éthique correspond à mes attentes. Ses valeurs et son niveau d’exigence sont aussi les miens. »

Joël Olivier

Joël Olivier
DSI

Titulaire d’un diplôme commun aux Ponts et Chaussées et l’Université Paris 6 (Magistère d’informatique) Joël Olivier est spécialisé dans la gestion de crises opérationnelles dans les systèmes d’informations. Il intervient pour conduire la réaction et la riposte face à des hackers informatiques, mener à bien des projets d’externalisation bloqués par des IRP… il a mené 15 missions pour 12 sociétés différentes en près de 10 ans.

Pourquoi avez-vous rejoint Amadeus-Dirigeants ?

« J’ai la conviction que nos expériences et nos réseaux sont la seule manière réellement efficace d’adresser le marché caché du management de transition ».